Expo-vente Octobre 2013

Publié le par Candice

Ce week-end, profitez d'un moment pour vous et rencontrez de jeunes créatrices inspirées :

  • Bijoux et lithothérapie, Lloydie Darnanville, Vega Lux
  • Vêtements éthique (adulte, bébé et enfant), Lola Bonheur, Lolita Lechat
  • Compotées bios, La fée dans les bois
  • Massage assis, Dominique Marie
  • Naturopediatrie,Candice Levy

B.affiches-createurs-du-19-10-13-2.jpg

Je m'associe, à l'occasion de la sortie de mon livre
"Quels laits pour mon bébé ?", éd. Le souffle d'Or
Retrouvez moi et posez moi toutes vos questions sur l'allaitement, les préparations infantiles, et les boissons végétales ! 
Vente et dédicace.
SAMEDI 19 OCTOBRE ET DIMANCHE 20 OCTOBRE 2013
11H-20h
Plus d'infos c'est par là :
http://www.marieclaireidees.com/%2c...
C'est à :"La Fabrique"
70 rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris, métro : Parmentier
Au plaisir de vous y retrouver !
Candic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article